[lmt-post-modified-info]
Les lunettes DJI Goggles sont de retour et viennent d'être grandement améliorées par le constructeur Chinois, avec comme cible le marché du racing et FPV.
Les DJI Goggles Racing Edition (RE) sont doté d'une visière et d'un bandeau de couleur noirs mat métallisé, ainsi que d'un rembourrage recouvert de cuir rouge de haute qualité. À première vue, celle-ci ont l'air vraiment jolies comparés à ma version de base en Blanc....snif !
Principalement conçues pour la compétition racing, les lunettes DJI Goggles RE sont compatibles avec un module de transmission vidéo OcuSync et un module caméra haute performance, qui travaillent ensemble pour transmettre un signal vidéo numérique à partir de 7 km de distance avec une latence aussi faible que 50 ms, oui oui vous ne rêvez pas ici 50ms ! Volez avec une vidéo fluide et claire et vivez le frisson des courses de drone comme jamais auparavant.

Présentation des principales caractéristiques techniques.
Module de transmission vidéo OcuSync
Les lunettes DJI en version RE offrent une vitesse, une stabilité et une clarté optimales pour la vidéo FPV.
Le module de transmission vidéo OcuSync offre une transmission vidéo numérique bibande de 2,4 et 5,8 GHz avec une latence aussi faible que 50 ms et une portée de contrôle maximal allant jusqu' à 7 km.
Équipé d'un ensemble de caractéristiques techniques puissantes, telles que la transmission HD en 1280×960 et la transmission automatique avec étalement de spectre par saut de fréquence (FHSS). Ce module est compatible avec une variété de multirotors et d'avions télécommandés à voilure fixe. Dotés d'une technologie et de fonctionnalités avancées, ainsi que de modules externes pour s'adapter à une variété de configurations, les lunettes DJI Goggles RE permettent de réaliser des courses de drone immersives sans précédent.

Module caméra

La caméra DJI OcuSync compatible avec les lunettes DJI Goggles RE utilise un capteur d'image 1/3 ", offrant une transmission vidéo beaucoup plus haute résolution que la plupart des lunettes FPV analogiques disponibles actuellement sur le marché. Celle-ci utilise également un obturateur global, ce qui réduit considérablement l'effet d'obturateur roulant causé par les vibrations à haute fréquence.
De plus, son champ de vision de 148° avec un objectif à faible distorsion offre une vue large et naturelle depuis la caméra. Avec une caméra aussi perfectionnée, les utilisateurs peuvent contrôler le vol avec précision et même enregistrer un vol entier pour l'analyser avant de le partager.
Contrôle ultime pour un vol sans limites
L'accès aux réglages de vol, au contrôle de la nacelle et aux données de vol précises est nécessaire pour une course de drone efficace. Les DJI Goggles RE offrent tout cela et bien plus encore.
Antennes pour tout type de vol
Les lunettes DJI peuvent être achetées avec trois paires d'antennes externes pour différents scénarios.

Applications variées
Outre la compatibilité avec les quadris de course et les modèles à voilure fixe, les DJI Goggles RE peuvent être utilisées avec tout un tas d'engins radiocommandés tels que des véhicules, des robots et des drones industriels pour fournir une expérience FPV claire pendant le transport de fret, les opérations de recherche et de sauvetage et même les inspections structurelles.
Toujours plus de divertissement
Appréciez les jeux, les films et bien plus encore !
Disponibilité

Voici les premières vidéos officielles :
