DJI présente le Mavic 3 Enterprise Series

DJI, le leader mondial des drones civils et de la technologie de caméra créative, a présenté sa nouvelle série DJI Mavic 3 Enterprise, réimaginant ce que les drones peuvent faire pour les entreprises, le gouvernement, l’éducation et la sécurité publique.

Le DJI Mavic 3E et le DJI Mavic 3T constituent l’amélioration la plus complète de l’offre de drones compacts au monde depuis trois ans, boostant les performances dans tous les domaines et offrant aux utilisateurs professionnels la meilleure technologie aérienne de sa catégorie, sûre et efficace, pour les aider à réussir leurs missions quotidiennes.

La série Mavic 3 Enterprise s’accompagne de nouveaux outils combinant accessoires et logiciels pour des missions professionnelles.

La DJI RC Pro Enterprise est une télécommande professionnelle dotée d’un écran haute luminosité de 1 000 nits pour une visibilité claire en plein soleil et d’un microphone intégré pour une communication claire.

Le module RTK permet aux professionnels de l’arpentage d’atteindre une précision de l’ordre du centimètre grâce à la prise en charge du RTK réseau, des services RTK réseau personnalisés et de la station mobile D-RTK 2.

La station mobile D-RTK 2 est le récepteur GNSS haute précision amélioré de DJI qui prend en charge tous les principaux systèmes mondiaux de navigation par satellite, fournissant des corrections différentielles en temps réel.

En branchant le haut-parleur, les pilotes pourront diffuser un message depuis le ciel, avec prise en charge de la synthèse vocale, du stockage audio et de la mise en boucle, afin d’améliorer l’efficacité de la recherche et du sauvetage.

Suite logicielle complète

Les drones de la série Mavic 3 Enterprise sont au centre d’un écosystème avancé et croissant de logiciels pour les opérations de drones, permettant aux plateformes aériennes d’atteindre leur plein potentiel en tant qu’outils de collecte de données, de cartographie, de gestion de flotte et d’opérations de vol.

DJI Pilot 2 est l’interface de vol remaniée, conçue pour améliorer l’efficacité du pilotage et la sécurité des vols. Les commandes du drone et de la charge utile sont facilement accessibles d’un seul toucher. Les utilisateurs peuvent accéder au matériel du drone, au live-stream vidéo et aux données photo.

DJI FlightHub 2, le logiciel de gestion des opérations en nuage tout-en-un pour les flottes de drones, permet aux opérateurs de drones de gérer efficacement les opérations de vol avec la planification des itinéraires et la gestion des missions.

DJI Terra est le logiciel de cartographie complet pour toutes les étapes du travail, de la planification des missions au traitement des modèles 2D et 3D.

DJI Thermal Analysis Tool 3.0 aide les professionnels à analyser, annoter et traiter les images capturées par le Mavic 3T à l’aide de DTAT 3.0 pour détecter les anomalies de température dans leurs inspections.

Respect des protocoles de sécurité des données professionnelles les plus élevés

Les clients de DJI Enterprise attendent les plus hauts standards de sécurité et de confidentialité pour leurs données. La série Mavic 3 Enterprise offre des fonctions de sécurité de pointe pour protéger l’intégrité des photos, vidéos, journaux de vol et autres données générées lors de vols sensibles.

Lorsqu’il est activé, le mode Données locales empêche l’app de contrôle de vol DJI Pilot 2 d’envoyer ou de recevoir des données sur Internet. Cela offre des garanties de sécurité supplémentaires aux opérateurs de vols impliquant des infrastructures critiques, des projets gouvernementaux ou d’autres missions sensibles. La liaison radio entre l’appareil et la télécommande est dotée d’un cryptage robuste AES-256.

Amateurs de Drone
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens