Le DJI Mavic 3 Pro Cine – Un studio de cinéma aérien !

0

Réaliser des plans aériens époustouflants n’a jamais été aussi accessible.

Avec son système de triple caméra et sa technologie de détection d’obstacles de pointe, le drone DJI Mavic 3 Pro Cine repousse les limites de ce qui est possible pour un petit appareil volant. Examinons en détail les capacités bluffantes de ce bijou de technologie.

Des images sublimes grâce à 3 caméras complémentaires

La grande force du Mavic 3 Pro Cine réside dans son arsenal de 3 caméras aux spécificités uniques.

La caméra principale de 20 mégapixels excelle dans les plans larges grâce à son capteur 4/3″ et son objectif 24mm. Avec sa définition 5K et sa plage dynamique de 12,8 stops, elle capture des paysages aériens d’une netteté incroyable.

camera hasselblad dji mavic 3 pro cine

Le second module avec son puissant zoom optique x3 s’avère idéal pour filmer des détails en gros plan, tout en conservant un flou d’arrière-plan naturel.

Enfin, la troisième caméra de 48 mégapixels vous permet des perspectives immersives à couper le souffle grâce à son objectif grand angle.

Ce système de 3 caméras est complémentaire et offre une liberté créative maximale. Vous pouvez ainsi filmer une scène sous plusieurs angles avec la même qualité d’image sublime, le tout sans changer d’objectif.

Un pilote automatique au sommet de la technologie

Contrairement à un drone classique, le Mavic 3 Pro Cine se pilote presque tout seul grâce à des innovations de pointe.

Son système de détection d’obstacles est l’un des meilleurs du marché. En scannant l’environnement en 3D, le drone anticipe le moindre risque de collision et adapte son vol en conséquence. Vous pouvez vous concentrer pleinement sur la création de vos plans.

La véritable innovation est la fonction de vol par points de passage. Il vous suffit de définir une série de positions, et l’appareil exécutera ce parcours de lui-même, en gérant automatiquement son pilotage et ses mouvements.

Vous gagnez ainsi un temps précieux en évitant les multiples prises, et vous vous libérez l’esprit pour créer.

Un studio de cinéma ultra-compact

Avec ses 3 caméras complémentaires, son pilote automatique high-tech et son stockage interne de 1To, le Mavic 3 Pro Cine constitue un véritable studio de cinéma dans un format ultra-compact.

dji mavic 3 pro cine

Grâce à lui, vous pouvez donner vie à tous vos projets vidéo les plus ambitieux en capturant des rushs aériens époustouflants, et ce avec une grande simplicité d’utilisation.

Prêt à repousser vos limites créatives ? Le Mavic 3 Pro Cine met la qualité professionnelle à portée de tous.

Foire Aux Questions

Le Mavic 3 Pro Cine est-il facile à utiliser?

Oui, grâce à ses technologies de vol automatique, le Mavic 3 Pro Cine est extrêmement simple à utiliser, même pour un débutant. Vous pouvez vous concentrer sur la création de vos plans vidéo, le drone se chargeant du pilotage.

Quelle autonomie de vol offre-t-il?

Avec ses 3 batteries, le Mavic 3 Pro Cine peut voler jusqu’à 43 minutes en tout. Chaque batterie offre une quinzaine de minutes d’autonomie.

Peut-on l’utiliser de nuit?

Oui, grâce à sa plage dynamique de 12,8 stops, le Mavic 3 Pro Cine capture des images de nuit d’une qualité exceptionnelle. Les trois caméras s’adaptent parfaitement aux faibles luminosités.

Quelle est la portée du drone ?

Le Mavic 3 Pro Cine dispose d’une portée maximale de 15 km en utilisation extérieure, ce qui est très confortable pour réaliser tous types de plans.

Voilà j’espère que cet article complet vous aura donné un bon aperçu des capacités de ce drone haut de gamme, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Marc David
Marc David

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par les engins radio commandés en tout genre. Ca a commencé avec mes camions et autres bateaux radios pilotés, avec déjà des grosses aptitudes dans le domaine du démontage d’appareils (j’ai par la suite amélioré mes compétences en matière de réparation…).

Amateurs de Drone
Logo